Babybio

Pionnier de l’alimentation infantile biologique en France, Babybio est une marque française qui met toute son expertise au service de l’alimentation des bébés de 0 à 3 ans.
Depuis maintenant plus de 20 ans, elle propose des produits 100% fabriqués en France et élaborés selon une double réglementation : celle de l’alimentation infantile et celle de l’agriculture biologique, pour garantir des produits de haute qualité tout en préservant l’environnement.

Sandra PLISSONNEAU
[email protected]
06 99 11 95 31

Babybio s’engage également à privilégier un approvisionnement au plus local avec une majorité d’ingrédients français et assure tous les besoins de consommation du nourrisson avec une gamme de plus de 140 produits : laits infantiles, céréales, biscuits, petits pots, etc.

Laits infantiles Babybio

La réglementation Européenne change au 22 février 2020 et les formules Babybio également. Désormais toutes nos formules (toutes gammes et tous âges confondus) sont enrichies en DHA (famille des omega 3) et ARA (famille des omega 6), en teneurs équilibrées.

Babybio propose ainsi trois gammes bio, toutes fabriquées en France :

  • La gamme Primea (à base de lait de vache bio) : DHA/ARA
  • La gamme Optima (à base lait de vache) : DHA/ARA + fibres prébiotiques (FOS & GOS)
  • La gamme Caprea (à base de lait de chèvre bio) : DHA/ARA

Gamme diversification Babybio

Quoi de mieux que le panais du Val de Loire, la courgette de Provence, la mirabelle de Lorraine, la châtaigne d’Ardèche ou encore le canard du Poitou pour éveiller le palais des bébés ?
Engagés depuis 1996 dans la création de filières bio, Babybio a toujours fait le choix d’indiquer l’origine de ses ingrédients au dos de ses emballages. Une démarche de transparence, mettant en valeur notre savoir-faire et les richesses de nos régions.
Le tout en assurant aux parents un large choix de recettes élaborées selon les recommandations pédiatriques et dont la majorité sont, sans sel ajouté, sans sucres ajoutés*, sans épaississant et sans allergène majeur pour proposer une alimentation adaptée à chaque bébé.

*Contient des sucres naturellement présents